Concert des talents 2022 !

Vous pouvez les encourager en visionnant la vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=B_8l1-fzoY8) et en mettant vos commentaires ci dessous ou sur YouTube !

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Mr_Electro84 (mardi, 15 février 2022 10:54)

    Félicitations à tous pour ce magnifique concert virtuel !

  • #2

    planplanet (mardi, 15 février 2022 11:25)

    Bravo à tous pour avoir donné un peu de vous pour une bonne cause .

  • #3

    Aurélien Veber 4°6 (mardi, 15 février 2022 11:36)

    Bravo à tous, je n’ai pas pu participé à cette édition mais tous les talents ont été super(s) ! �� Mon groupe préféré est « Les Terribles » je les adore ���
    J’ai bien aimé Faustine Bailly aussi ! ✨
    J’espère être là pour le prochain concert ❤️

    Aurélien Veber 4°6