Condensé des articles de vacances n°2

Légende :

Mot d'un article : partage d'une publication

 

RAPPEL : CECI EST UN CONDENSE DES PUBLICATIONS MIS EN LIGNE SUR FACEBOOK L'ARTICLE NE PEUT ÊTRE D’ACTUALITÉ

Un grand merci 😘 à Caroline et Marine qui ont récolté 700 euros pour l'association! 🌈

Nous comptons sur vous pour cette nouvelle année! Pensez à votre adhésion, et à vos dons qui sont maintenant déductibles des impôts !

https://danslesouriredenzo.jimdofree.com

 

 

Un petit mot pour clôturer cette année folle en émotion et en aventure !

 

Nous avons récolté 700 euros de dons pour l'association !

Nous y sommes arrivés ensemble Caroline et moi même, pour Enzo ❤️

 

Nous attendons encore un don de 200 euros ..

 

Merci de votre soutien, merci de votre présence, merci de bienveillance et prenez soin les uns des autres ...

 

Pour ma part ma bonne étoile est toujours là quand j'en ai besoin ... et je sais quelle est là pour vous aussi ! 🌈


🌈L’association vous souhaite une belle année 2020!🌈


Écrire commentaire

Commentaires: 0